Third Generation , The Rules Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Third Generation , The Rules Breakers

Et si on suivait la troisième génération d'étudiants à Poudlard ? Les petits enfants de nos héros préférés, à travers les problèmes et les joies de l'école ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance McNedy

Lance McNedy


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2019

Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane Empty
MessageSujet: Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane   Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:21



Even in my years to come, I'm still gon' be here

Lance & Galéane




 Lance s'agitait nerveusement. En dessous de lui, le parc et tout le chateau s'étendaient. Habituellement, il appréciait l'endroit, mais aujourd'hui, il n'était pas dans son assiette. Il attendait l'élève qui allait être son binôme pour le devoir à rendre la semaine suivante, et l'identité de la personne concernée éveillait un stress incontrôlable dans son système. Et il n'était pas fait pour gérer ce genre d'émotion dévorante. Au contraire, à l'époque où il avait servi en tant que soldat, puis assassin, on lui avait inculqué des valeurs radicalement opposées et il se débattait chaque jour avec cette époque moderne qui transpirait constamment sous tous ces sentiments.
Il leva le regard vers la constellation du lynx, suçant nerveusement sa lèvre inférieure entre ses incisives supérieures et sa langue, et expira lentement, plusieurs fois, pour calmer ses nerfs. Il fallait qu'il se reprenne, bon sang ! Il n'était quand même pas écrit sur son front "Tu me plais" ! Elle n'en savait rien, n'en saurait peut être jamais rien, et d'ailleurs, en dehors de Kayleen, il ne l'avait dit à personne. Et sincèrement… Qui voudrait d'un homme garçon comme lui ? Pas une fille aussi épanouie que Galéane Lupin.

Throw back...

L'homme jeta un oeil par dessus son épaule, scanna la rue, immobile. Une, deux, dix secondes. Puis, mettant la sensation étrange sur le compte de la fatigue, il haussa vaguement les épaules, et repris son chemin. La mort le cueillit depuis sa droite, et il s'effondra dans un simple bruit de chiffons sur la neige qui tapissait la ville. Seule dans l'immeuble d'en face, l'ombre se détacha de la fenêtre, et glissa sa baguette dans sa manche. Le travail était fait. L'homme derrière l'ombre se demanda vaguement ce qu'aurait dit Sétis, et se rappela qu'elle n'était plus, et ne dirait plus rien.
Dans la rue dehors, un autre homme lui tendit une enveloppe, et il la prit sans un regard avant de disparaître dans la nuit.
Il marchait les yeux vers le ciel, calculant des myriades d'équations, des lignes entières de probabilités, pour arriver toujours à la même pensée : "Je ne peux pas revenir. Je suis coincé ici, en 1956, et si je veux regagner les années 80 ou plus.. Je dois mourir à nouveau"
Il secoua la tête, et resserra son trenchcoat sur sa gorge. Pas encore. Il n'avait pas encore le courage de prendre le risque.


 Cette fois, Lance se retint de se gifler. Ressasser ce qu'il avait été ou fait dans une autre boucle temporelle, dans d'autres vies, ne le mènerait nulle part. Il n'avait plus fait ça depuis quinze ans après tout, et il n'avait jamais aimé ça. Il était doué, ça ne signifiait pas qu'il avait apprécié ce travail. Devenir un fantôme, une ombre… Non. Et puis Galéane ne savait rien de tout ça, et il l'espérait, ne le saurait jamais non plus.
 Un avion clignota dans l'immense tableau noir au dessus du chateau, et il regarda la condensation de son souffle former une fine fumée dans l'air de novembre. Le son des pas de la jeune fille résonna dans les escaliers de la tour, et il se détourna du ciel pour étaler ses affaires et les livres qu'il avait sortis de la bibliothèque, concentré à empêcher ses mains de trembler comme celle d'un adolescent fraîchement pubère. Ce n'était qu'un travail en binôme. Qui ne durerait qu'une semaine. Avec la plus jolie et la plus ensorcelante des filles de l'école, mais… Lance, concentre toi, merde!
La porte des escaliers s'ouvrit à la volée, et le tourbillon d'énergie et de mystère qui accompagnait la jeune sorcière s'engouffra avec elle dans la pièce. Il retint son souffle une minuscule seconde, avant de se fendre de l'étrange sourire crispé qu'il savait faire en cas de stress. Après tout, elle ne mordait pas… Pas vrai ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Galéane Lupin

Galéane Lupin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2019

Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane Empty
MessageSujet: Re: Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane   Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:27



Even in my years to come, I'm still gon' be here

Lance & Galéane


      Galéane regarda le professeur d'astronomie qui lui tendait un morceau de papier. Elle l'attrapa et commença à lire le sujet. "La constellation du lynx et son développement en équation avec le cycle lunaire". La jeune sorcière soupira. La constellation du lynx...Super. Autrement dit la constellation la plus rare à étudier, celle sur laquelle il n'y avait quasiment rien dans la bibliothèque, même dans la réserve et qui n'apparaissait que quatre soirs par mois. Elle regarda le nom du binôme qui lui avait été attribué et soupira à nouveau. Lance Mcnedy. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes et tenta de mettre un nom sur ce visage. Cela ne lui disait pas grand chose, à part le fait qu'il avait le même nom que deux des professeurs de l'école, fraichement débarqués de l'école de sorcellerie américaine. Le professeur d'astronomie lui faisait un sourire narquois et elle lui lança un regard noir.

"Sérieusement professeur, n'y a t'il pas d'autres constellations plus simples à faire étudier à des élèves de quatrième année?
- Vous auriez eu quelque chose de plus simple miss Lupin si vous aviez daigné vous présenter à mon cours!"

Galéane lui lança de nouveau un regard noir et froissa le papier dans sa main. Tous les professeurs avaient été mis au courant qu'elle avait été malade et clouée sur un lit à l'infirmerie. Elle allait ignorer ce professeur qui l'avait prise en grippe pour aucune raison, envoyer un hibou à ce Lance Mcnedy pour lui dire de la retrouver à la tour d'astronomie ce soir et ils commenceraient le devoir. Plus vite cela irait, mieux ce serait.

**********

Elle remonta le col de sa robe de sorcier sur son cou et frotta ses mains l'une contre l'autre. La préfête de Serpentard n'avait pas voulu la laisser sortir alors que le professeur Hinteld lui avait fourni une autorisation pour accéder à la tour d'astronomie. Galéane accéléra un peu le pas, sa besace en cuir lui tapant contre la cuisse. Elle avait récupéré plusieurs livres à la bibliothèque où elle avait notifié la présence de la constellation sur laquelle ils devaient travailler. La jeune femme n'arrivait pas à mettre un visage sur cet élève parmi ceux qui étaient arrivés de Ilvermorny cette année. Elle pressa le pas, traversa le parc et grimpa les escaliers plus rapidement qu'à l'accoutumée. Elle détestait être en retard. Arrivée sur le palier, la sorcière poussa la porte de la salle d'astronomie et déboula dans la pièce. Elle observa quelques secondes le dos de l'élève assis un peu plus loin. Des cheveux bruns, des épaules fines. Il avait l'air perdu dans ses pensées. S'avançant, elle lui tendit sa main libre des nombreux livres et se présenta.


"Salut, Galéane Lupin!"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Even in my years to come, I'm still gon' be here | Galéane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galéane Charlotte Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Third Generation , The Rules Breakers :: Poudlard :: La tour d'Astronomie-
Sauter vers: