Third Generation , The Rules Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Third Generation , The Rules Breakers

Et si on suivait la troisième génération d'étudiants à Poudlard ? Les petits enfants de nos héros préférés, à travers les problèmes et les joies de l'école ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I breathe in snowflakes, and I breathe out fire | Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare B. Davis

Icare B. Davis


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2020

I breathe in snowflakes, and I breathe out fire | Josh Empty
MessageSujet: I breathe in snowflakes, and I breathe out fire | Josh   I breathe in snowflakes, and I breathe out fire | Josh Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:23



I breathe in snowflakes, and I breathe out fire

Phineas & E-J


Birds - Imagine Dragons


L'eau du lac s'agitait calmement; aussi noire que l'onyx, silencieuse et menaçante malgré sa presque inaction. Allongé sur le dos, son corps abandonné sur les rochers qui bordaient l'immense étendue aux reflets de verre, Icare fixait les étoiles. Sa tête tournait, son sang pulsait férocement dans ses veines, et il sentait ses muscles plus que d'habitude, comme faits de coton et d'acier à la fois. Dans sa tête, il imaginait se lever et courir le long du parc de l'école, l'esprit rempli d'autre pensées que celles qui le clouaient sur ce rocher. Il inspira profondément, ferma les yeux, et se força à se redresser, d'abord en position assise puis debout. Il devait sortir de cette spirale, arrêter de songer à Riley, à Minnie, à sa mère. A Kelp, qui devait se demander quand rentrait son maître. Il inspira à nouveau, et pensa à Josh. C'était bon de le revoir. Entre eux, il y avait toujours eu une étrange connexion. Comme un lien invisible qui les réunissait.

Un an plus tôt, quand Josh avait commencé à fréquenter son petit-ami plus âgé, Icare s'était dit qu'il n'en pensait rien. Que ce n'était ni mal ni bien, et surtout pas ses oignons. En vérité, maintenant qu'il repensait, il avait été jaloux. Il n'avait pas vraiment envie de passer trop de temps sans Josh. Mais il ne pouvait rien y faire, et si sn ami était heureux, alors ça lui allait. Mais ça ne l'empêchait pas de ressasser leurs souvenirs, et maintenant qu'il avait rejoint Poudlard, c'était pire. Lui qui s'était toujours dit qu'il n'avait jamais été amoureux, et ne le serait sans doute jamais… Il repoussait l'évidence. Il était amoureux depuis ses huit ans.

Il se rappelait de leurs premières vacances de neige. Les Scamander et les Davis se rejoignait chaque vacances de février, mais jusque là Icare n'avait pas été convié. Sa mère et son beau-père ne l'aimaient pas. Ce n'était pourtant sa faute si elle laissait toujours sa fenêtre ouverte, laissant sa magie s'échapper dans toute la ville… Il n'avait rien demandé lui.
Il connaissait Josh de l'école, mais il ne s'étaient pas tant parlé. Mais cet hiver là, on pouvait dire qu'ils s'étaient trouvés. Deux cœurs, un seul désir : être vu. Exister. Ils avaient cavalé dans les bois couverts de neige, descendu des hors piste assis sur des plaques d'écorce qu'ils ensorcelaient pour s'amuser, leurs cris résonnants dans la station pour sorciers. Icare se rappelait avoir transformé des flocons en lucioles une nuit, pour impressionner Josh. Il ne se souvenait pas si Josh l'avait été. Ils avaient recommencé chaque année, grimpant aux arbres, poursuivants les fées en colère et espionnant les licornes les yeux brillants. Josh lui avait appris à patiner. Il se souvenait des regards affolés de leurs parents… "Non, Icare, vous ne pouvez pas patiner en couple ! Vous êtes deux garçons, voyons !!"

L'innocence de leur attachement avait fait place à la pré adolescence. Ils avaient commencé à se fréquenter plus à Ilvermorny, établi un règne sur leurs camarades. La bande de Scamander et Davis. Perceval Hescher. Lance McNedy. Sokka Rivers. Alana McCulough. Et d'autres au fil des années… Arrivés à quatorze et quinze ans, ils étaient de véritables stars, et Icare pensait que Josh était son meilleur ami. Mais les meilleurs amis ne font pas tournoyer votre monde en vous souriant.

Icare était un garçon de l'hiver. Il trouvait en la neige et la glace un calme, une pureté et une beauté qu'il ne trouvait nulle part ailleurs. Et cette année là, en haut des pistes de l'Idaho à trois heures du matin, Josh lui avait sourit avec une sincérité rare, le vent secouant la neige hors de ses cheveux, et sa gravité avait changé. Il l'avait sentie changer. Et il avait rejeté cette sensation violemment, sans laisser paraître quoi que ce soit, parce qu'ils étaient amis bon sang. Josh avait dit "Je sors avec quelqu'un tu sais. Je voulais te le dire. Il est cool."
C'était du pur Josh. Il ne donnait jamais l'impression d'être la victime de ses sentiments. Il 'aimait bien' les gens au lie de les aimer tout court. Pour se protéger. Icare lui, se protégeait en se fermant sur lui même et en portant le masque d'un ado sans loi qui savait s'amuser. Ils avaient tout en commun. Aucune faiblesse, aucune faille apparente. Et un trou profond dans la poitrine.


 Icare expira, chassa ses souvenirs. Un hibou passa lentement au dessus du lac, hulula doucement. L'américain glissa ses mains dans les poche de ses jeans, et reprit le chemin du château. Le soleil descendait doucement, et il avait faim. Il afficha son sourire le plus énigmatique en se rapprochant de la Grande Salle, y entra d'un pas souple et composé, et alla enlacer l'épaule de son ami à côté du jeune Malfoy.
"Yo, Josh. Tu fais quelque chose samedi soir, mate ?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
I breathe in snowflakes, and I breathe out fire | Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! Trouble is my middle name, so you know! | Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Third Generation , The Rules Breakers :: Poudlard :: Le parc :: Berges du lac noir-
Sauter vers: